Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)

Aller en bas 
+4
maginotboss
Simon
Antoine
verfighter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:21

Bonjour,

Je ne me souviens plus, si je vous avez présenté mon mannequin habillé sur le thème des BCC en Mai / Juin 40 ?
J'ai effectué quelques améliorations sur sa tenue, et je voulais vous la présenter rapidement !

Alors la tenue: (du haut vers le bas)

* Casque Modèle35 (premier type) Couleur Kaki cachou tirant sur le marron, daté 1936, avec coiffe havane de Premier type (sans le rabat en cuir sur les aggrafes frontales) avec insigne de l'AS modèle 19
*Lunette pour troupes motorisées
*Chèche
*Veste en cuir Modèle 35 Havane
*Chemise Modèle 35 (sous la veste en cuir, invisible sur la photo, je vais l'enlever d'ailleur ...)
*ANP 31
*Ceinturon toutes armes Avec étui PA Ruby
*Salopette Modèle 35 (passé par dessus d'un pantalon Modèle 22 et de la veste en cuir)
*Caleçon long
*Gants pour troupes Motorisées Daté 39 en toile Cachou
*Brodequins "de circonstances" cuir Noir

Je crois avoir fait le tour.

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Oscar_%20003Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Oscar_%20004
Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Oscar_%20001Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Oscar_%20002

Voila, j'espère qu'il vous plaira.
Je vais me mettre aux cuirassiers maintenant !! Je vous présenterai ça, quand ça sera plus ou moins fini !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
Antoine


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:44

ton mannequin est absolument superbe! félicitation et bon courrage pour le cuirassier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Messages : 2502
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur la Ligne Maginot

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 10:54

Superbe ! J'adore !

Smile

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:02

Salut,

Merci à vous deux !!
J'adore ce thème dans les troupes motorisées !!
Mais j'en veux toujours plus ... ça fait peur ! ah ah ah
Je crois que je vais me faire aussi un conducteur d'AMD ...
La suite dans quelques années !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:04

fallschirmjager59 a écrit:
ton mannequin est absolument superbe! félicitation et bon courrage pour le cuirassier Wink

Merci, pour le cuirassier, j'ai déjà presque tout ! Mais je cherche des pattes de col d'un régiment de cuirassier ... Et des brodequins 17 !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
Antoine


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:17

Citation :
Et des brodequins 17 !!

pour les brodequins j'en ai vue une paire neuve la semaine dernière sur ebay, ils sont parties dans les 180 euros... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:22

fallschirmjager59 a écrit:
Citation :
Et des brodequins 17 !!

pour les brodequins j'en ai vue une paire neuve la semaine dernière sur ebay, ils sont parties dans les 180 euros... Neutral

Re,

Hélas, sur ebay, faut pas espèrer trouver moins cher ... Je compte plus sur mes relations entre collectionneur !
Puis on peut toujours espèrer un miracle ! Une petite vieille qui s'en débarasse et les laisse sur une poubelle sur ma route le matin ?? ah ah ah le rêve ! et taille 43 c'est encore mieux !! Rolling Eyes lol!
Je crois que je vais économiser ... Mais c'est le genre de pièce que j'achetrai qu'à la fin, car mettre 150/200 euros pour des godasses ... Je le fais déjà pas pour moi ! Laughing

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe
Antoine


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:28


Citation :
Mais c'est le genre de pièce que j'achetrai qu'à la fin, car mettre 150/200 euros pour des godasses ... Je le fais déjà pas pour moi !

t'as bien raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
maginotboss
Général
maginotboss


Messages : 2563
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 13:36

Superbe mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lignemaginot-militaria40.webnode.com
OC400
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Moselle

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 18:50

Extraordinaire mannequin, je te félicite et te remercie vivement de partager ces photos avec nous.
A bientôt.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
OC400
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Moselle

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 20:01

Afin de rester sur le thème des RCC, je me permets d'ajouter à ton post, les photographies d'une vareuse du 521RCC, qui provient du sud de la France. Le porteur de cette vareuse a malheureusement décousu les pattes de col pour les garder en souvenir.
Il manque des boutons à cette vareuse, et elle a été pas mal rafistolée.
Il me semble que c'est un RCC qui était basé en TUNISIE et possédait des FT17, si mes souvenirs sont bons (mais je dois peut-être raconter des bêtises, à vérifier).

Place aux photos:

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2314

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2315

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2316

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2317

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2318

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2319

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2320

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2321

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2322

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2323

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2324

Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à me corriger.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 23:29

Shocked Shocked Shocked
Superbe vareuse de sous off !! en plein dans mon thème !!!
Si tu es un jour vendeur, je suis preneur illico ! (ça m'étonnerai que tu la vendes, mais bon ? si tu veux faire un échange j'ai de choses à échanger !! Rolling Eyes )
Merci beaucoup de m'avoir montré cette pièce !! J'ADORE !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
maginotboss
Général
maginotboss


Messages : 2563
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:38

Elle est en état plus que correct ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lignemaginot-militaria40.webnode.com
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO


Messages : 1190
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FD

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 23:54

Que de magnifiques pièces, vraiment c'est sympa à vous 2 de nous montrer tout ceci.

Félicitations à vous pour ce mannequin fabuleux et cette veste exceptionnelle avec tous ces beaux tampons Shocked Shocked Shocked

Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 00:11

Bonsoir,

Ce qui est marrant dans cette veste, c'est déjà qu'elle a été retaillé sur une base de vareuse Modèle 38, sur laquelle on a ajouté 2 poches de poitrine (courant pour les sous officiers), et sur laquelle on a raccourci les manches (revers de manches)
Je ne parle pas des boutons char de combat qui remplacent ceux de l'infanterie basique !
Mais c'est aussi les tampons !! car si le 521 RCC est au levant à la base, le 51 BCC ou BCL est formé sur le 501 et le 511 RCC !! Et le 51 BCL était sur char FCM2C !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 09:59

Re,

Quelques indication en plus.

51e BCC : Char : FCM2C / Commandant : Fournet / Grande Unité de rattachement : GBC 513 / Secteur d'Armée : 3e Armée


Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
OC400
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Moselle

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 11:40

verfighter a écrit:
Bonsoir,

Ce qui est marrant dans cette veste, c'est déjà qu'elle a été retaillé sur une base de vareuse Modèle 38, sur laquelle on a ajouté 2 poches de poitrine (courant pour les sous officiers), et sur laquelle on a raccourci les manches (revers de manches)
Je ne parle pas des boutons char de combat qui remplacent ceux de l'infanterie basique !
Mais c'est aussi les tampons !! car si le 521 RCC est au levant à la base, le 51 BCC ou BCL est formé sur le 501 et le 511 RCC !! Et le 51 BCL était sur char FCM2C !!

Cordialement

Et bien MERCI pour toutes ces informations, je ne connaissais pas 1/10ème de tout ce que tu viens de citer, vraiment tu m'épates.
De plus, je conforte tes dires, j'ai retrouvé un bouton de poche intérieur qui est toujours resté 'infanterie".
Après examen minutieux des tampons, il s'agit en fait du 61 BCC.
Je présente également une autre photo d'un emplacement de patte de col.
Bonne journée.

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2343

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Imgp2344
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 12:02

Salut,

AAhhh alors si 61 BCC Là ça change tout !
Le 61 BCC était bien au levant, et donc ça colle plus avec le tampon du 521 RCC !!
Je vais rechercher des infos sur le 61 BCC, mais le 6 on dirait vraiment un 5 !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 12:16

Re,

Un peu plus d'infos sur le 61 BCC Basé en Tunisie !!

Bataillon: 61e BCC, Type de char: D1, Commandant: Des Rieux, Grande Unité de rattachement: GBC 521, Secteur d'Armée: Tunisie

Sur char D1 ... Génial !! ça vaut le fcm2c !! Bien que plus petit cela va de soit ...

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) D1_1

Il te faudra pour ton mannequin, un casque modèle 35, avec insigne de l'as modèle 19, ou alors un Modèle 26 de char !
Une veste en cuir noir Modèle 20, un étui PA RUBY, un ceinturon toute arme, Un pantalon Modèle 22, avec bandes Molletières, Peut être une salopette Modèle 35 mais daté 35/36/ou 37 en toile cachou !!
Des brodequins Modèle 17 et un poignard le Vengeur !
C'est le gros qu'il faut avoir, je te passe le reste.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Messages : 2502
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur la Ligne Maginot

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 14:21

verfighter a écrit:
mais le 6 on dirait vraiment un 5 !

Je vois 6.

Merci pour ces précisions Verfighter !

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
OC400
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 71
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Moselle

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 18:55

Oui, excellentes précisions verfighter, et merci pour toutes ces infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
MDL/CHEF HARMAND
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
MDL/CHEF HARMAND


Messages : 530
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 47
Localisation : GORCY (54)

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 20:34

Le BCC 61 ,était stationné a BIZERTE ( tunisie ) ,le commandant DES RIEUX fut remplacer par le DE SEZE (MARS 1940 ) sa date de création est le 2 septembre 1939 :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1
Lieutenant
Lieutenant
Fabi1


Messages : 626
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : sud est marne

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 15:15

Très beau post .

Quand vous avez un doute, une info basique à rechercher, un recoupement à faire : pensez à ATF40

Là c'est cette adresse qui nous interresse : http://www.atf40.fr/ATF40/chars.html
Revenir en haut Aller en bas
verfighter
Adjudant
Adjudant
verfighter


Messages : 360
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 44

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:31

Salut fabi1,

Je l'ai dans mes favoris !!! Je l'ai lu en long, en large et en travers ...
Pour reprendre une conversation qu'on a eu il y a longtemp maintenant, j'ai un nouveau surtout avec une grenade sur l'épaule, et elle est différente de celle déjà observé, je posterai des photos plus tard ! ça rajoute un type de grenade en plus !
Concernant notre thème commun des chars de combat, j'ai rentré 2 insignes, 1 du 504 RCCA, et celui du 46 BCB, plus un petit sac tamponné au 503 RCC. Et enfin de bonne lunettes pour troupes moto ! avec la mention "ininflammable", je ferai des photos.
Et toi ?? As tu rentré des nouveautés ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fabi1
Lieutenant
Lieutenant
Fabi1


Messages : 626
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 38
Localisation : sud est marne

Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 14:50

Salut !
Attention, apparemment pour les lunettes ce marquage serait une variante de fabriquant, j'en ai vu en vente issues d'un stock du début des années 50 (le vendeur les gérait). On a malheureusement rien de trop fiable à part peut-être la couleur de la boite pour les dater.

Pour les insignes j'adore ça, pour le 46e les 2 sont très beaux, celui de 41 très "dynamique", les deux exitent en refrappe je crois pour l'asso des anciens. C'est lequel le tien?

De mon côté je n'ai rien rentré de spécial chars: de quoi faire un cavalier monté (ptet pour le 8 mai sans le cheval) et des bottes d'officier.

à +

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) Empty
MessageSujet: Re: Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)   Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous officier d'un BCC pendant Mai juin 40 (Char de Combat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tankistes 511e RCC, tenue lieutenant, capitaine et sergent - officier sous officier char / BCC
» veston officier de char de combat mle 1935 capitaine BCC RCC
» Sous-officier tankiste mai/juin 40
» Troupes motorisées et Char de combat
» salopette mle 35 et casque char de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Militaria :: Tenues de l'armée française / French Uniforms-
Sauter vers: