marchordie Sergent

Messages : 267 Date d'inscription : 01/10/2010 Age : 45 Localisation : Lyon
 | Sujet: ceinturon et (?) porte document d'origine inconnue Ven 09 Sep 2011, 05:08 | |
| Salut, Enième question existentielle de ma part : on me propose cet ensemble dont l'origine m'est inconnue (gendarmerie, peut-être ?) : auriez-vous une idée de son utilité, ainsi que de son prix ? Je ne possède pas d'info pour le moment concernant la présence d'éventuels marquages sous le rabat ou à l'intérieur du ceinturon. Encore merci pour votre aide.   |
|
Loïc Administrateur

Messages : 2576 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 28 Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: ceinturon et (?) porte document d'origine inconnue Ven 09 Sep 2011, 07:16 | |
| Je déduis d'un raisonnement hâtif (donc pas forcément juste) que vu la couleur, cela doit venir de la Gendarmerie ou d'une quelconque unité de police. Mais à la vue de cette "cartouchière" je pense à une cartouchière de cavalerie (je sais pas pourquoi  ) |
|
Lamiral colonel

Messages : 5653 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 40 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
 | Sujet: Re: ceinturon et (?) porte document d'origine inconnue Ven 09 Sep 2011, 16:43 | |
| Pour moi, comme pour la précedente identification c'est police, donc rien de militaire. |
|
Cléroux Adjudant

Messages : 375 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 36 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: ceinturon et (?) porte document d'origine inconnue Ven 09 Sep 2011, 19:47 | |
| Bonjour à tous,
Jamais rencontré... Mais j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer!!
@++ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ceinturon et (?) porte document d'origine inconnue  | |
| |
|