| Béret ligne MAGINOT | |
|
+32Lorenzo G Lamiral tomtom2703 Charles-Huberbusch Lahirre Captain08 Fabi1 110RI 174ème RMIF verfighter 168rif Jehan narvik chris43fm Gillou' Metrocab Schrek luc ronce LSKIV bunkerhill Benoit TURPINITE von_ferman Heimdall57 TEMPETE meuse155 max-ben L'as de coeur Loïc Simon Maxime maginotboss 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maginotboss Général

Messages : 2637 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 29 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Lun 09 Aoû 2010, 09:36 | |
| Exactement ! Rien ne sert de trop les presser si on veut avoir le résultat voulu . |
|
 | |
maginotboss Général

Messages : 2637 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 29 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Lun 30 Aoû 2010, 16:21 | |
| Pas de nouvelles de Traclet ? |
|
 | |
meuse155 Capitaine

Messages : 1237 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 71 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Lun 30 Aoû 2010, 23:47 | |
| Bonsoir à tous
Je n'ai pas abandonné, vous vous en doutez, j'ai remis un mail disant l’engouement pour ce béret, redonnant les caractéristiques du BO sur le béret des troupes de forteresse Nord Est A ce moment, pas de réponse ... MAIS, j'attends, car je pense que c'est la couleur qui pose problème, jamais eu d'échantillon comme promis
Si pas de réponse par mail, j’appellerai au téléphone Les ceusses qui disent "Plus c'est long, plus c'est bon", ils se la ferment ou sinon feront huit dont quatre !!!! Le Capitaine vous tiendra au jus
Amicalement
Patrice |
|
 | |
maginotboss Général

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Mar 31 Aoû 2010, 09:48 | |
| |
|
 | |
TURPINITE Adjudant

Messages : 423 Date d'inscription : 12/08/2009 Age : 58 Localisation : Chicago (Illinois)
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Jeu 02 Sep 2010, 19:33 | |
| Bonsoir à tous, comme vous le savez, j'avais posté un message sur le billet ONPM "On ne passe pas", concernant les bérêts. http://www.militaria1940.fr/uniformes-objets-militaria-french-military-objects-f11/beret-ligne-maginot-t286-135.htmJe viens de recevoir le nouveau numéro avec un petit article dans le mail de communication que je vous reproduit ici : 2) Salut a tous
Suite a la super initiative de notre ami Patrice,membre de notre association, il est donc possible d avoir des bérets "Maginot" de la bonne couleur et ce pour la modique somme de 12,00¤ oui douze euro ................ Alors si vous en voulez il me faut au plus vite Votre tour de tête Et les quantités que vous désirez Vous pouvez bien sur en faire la promo autour de vous et prévenir ceux qui n ont pas Internet
Christian François A5 Bois du Four 54920 Villers la Montagne Donc questions : Sommes nous certain du prix ? De plus, dans mon annonce j'avais annoncé une fourchette de prix entre 10,50 et 12 euros si mes souvenirs sont bons, et en précisant "frais de port non compris". Il faudrait peut-être que tous le monde travaille dans le même sens, et que cette affaire ne soit pas "récupérée" et qui plus est, que l'on annonce les mêmes choses. J'avais indiqué comme réceptionnaire des éventuelles commandes, Patrice et personne d'autre. Donc quand est il ? Je crois savoir que cette affaire a démarré sur ce forum et pas à A5 Bois du Four. Vous prendrez cela pour un coup de gueule, mais il faut savoir remettre en place certaine chose. Parce qu'en plus, Nos amis internautes ne comprendront plus rien ! Amicalement Florian
Dernière édition par TURPINITE le Jeu 02 Sep 2010, 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
Loïc Administrateur

Messages : 2576 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 29 Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Jeu 02 Sep 2010, 19:37 | |
| Les bérets sont à 10,50€ puisque nous avons atteint la centaine. Christian a réuni plus de 50 nouveaux achats mais ne m'a pas précisé la provenance. On attend la réponse de Traclet... |
|
 | |
174ème RMIF Soldat de 2e Classe

Messages : 16 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 28 Localisation : Ligne maginot aquatique
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Jeu 02 Sep 2010, 20:20 | |
| Je commanderai bien un béret.
Glenn |
|
 | |
maginotboss Général

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Jeu 02 Sep 2010, 20:41 | |
| Bonsoir Glenn, si tu veux un béret, contacte Loïc par MP, c'est lui l'intendant du forum ! |
|
 | |
Loïc Administrateur

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Jeu 02 Sep 2010, 21:31 | |
| Oui, en me donnant ton tour de tête :D |
|
 | |
meuse155 Capitaine

Messages : 1237 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 71 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Jeu 02 Sep 2010, 23:33 | |
| Bonsoir à tous
J'ai envoyé plusieurs mails à Traclet, disant que les commandes explosaient (sans jeu de mot), je pensais avoir une réponse, mais c'est "SILENCE RADIO" Plusieurs possibilités : 1/ la couleur pose problème mais il pourrait le dire 2/la commande largement supérieure à 100 commence à les intéresser sérieusement et il peut se dire que c'est bête de laisser passer ça Je crois que je vais téléphoner Lundi, je repasse Mail avant 3/ à 10.50 euros ce serait sans le port, mais je suggère si la fabrication se confirme, ce dont je commence à douter sérieusement (!) il faudra se regrouper au maxi pour réduire les frais de port. En pratique Nouvel énième mail ce soir Si pas réponse téléphone, si refus de Traclet, vous dit et j'attaque une autre piste (que j'avais en réserve) mais on repart à Zéro
Pour répondre à Florian, je comptais récupérer et payer les bérets puis faire le dispatching, mais faudrait qu'on les ait les bérets !! Je commence à trouver ça "just limit", but I still keep cool for the moment !!!
Vous tiens au jus AMitiés à tous
Patrice |
|
 | |
meuse155 Capitaine

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Jeu 02 Sep 2010, 23:47 | |
| Soir
Voici le dernier mail que je viens de passer
"Bonsoir Monsieur Malgré plusieurs e mail, je n'ai pas eu de vos nouvelles depuis Juillet dernier. Nous avons réunis parmi les reconstituants Ligne Maginot plus de 120 "commandes" Avez vous un souci de votre coté? La couleur? Souhaitez vous assurer la vente vous même ce qui est tout à fait possible, puisque nous ne feront aucun bénéfice vu que ce sont pour des reconstituants bénévoles faisant revivre la Ligne Maginot en Lorraine, Alsace, Alpes etc... J'attends de vos nouvelles pour informer les nombreuses personnes intéressées de l'avancée de ce projet qui nous tient à cœur. Dans l'attente de vous lire. Cordialement P COUDURIER"
On va voir s'il y a réaction ou pas !
Amitiés à tous Patrice |
|
 | |
maginotboss Général

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Ven 03 Sep 2010, 18:15 | |
| Merci Patrice, c'est vrai qu'ils pourraient donner des nouvelles tout de même ... |
|
 | |
meuse155 Capitaine

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Ven 03 Sep 2010, 23:51 | |
| Soir à tous, Salut la troupe !
REPONSE DE SEBASTIEN TRACLET S'est excusé car il avait "un peu zappé" ! Panne de scanner, m'a envoyé les couleurs via "photo", mais me repasse le scan demain, lui penche pour couleur "caoutchouc", pas loin de Cachou !! Moi je prendrai et paierai la commande, puis on regroupera les envois pour réduire les frais de port !
Amitiés à tous
Ca bouge, ENFIN !!!
Votre "capitaine largement épaulé par des éléments du 149, Christian, Loïc, mais aussi Florian, notre champion Munition mais aussi Fort du Parmont que je vais aller visiter l'été prochain !
Amitiés à tous
Patrice |
|
 | |
Loïc Administrateur

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Sam 04 Sep 2010, 06:46 | |
| Génial Patrice !
Alors on s'aiguille sur quoi ? Taille unique ? Demande-leur ce qui les arrange le mieux ! |
|
 | |
maginotboss Général

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Sam 04 Sep 2010, 09:32 | |
| Oui, merci beaucoup pour ton travail Patrice ! Vous aussi Loïc et Florian ! Est-ce que la couleur te paraît bien ? |
|
 | |
Heimdall57 Soldat de 2e Classe

Messages : 71 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 44 Localisation : Thionville
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Sam 04 Sep 2010, 19:31 | |
| Bon boulot messieur ! Beaucoup de patience ! Un grand merci ! |
|
 | |
Simon Modérateur

Messages : 2545 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Sur la Ligne Maginot
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Sam 04 Sep 2010, 21:42 | |
| Ca bouge Merci Simon. |
|
 | |
meuse155 Capitaine

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Dim 05 Sep 2010, 01:14 | |
| Bonsoir
J'ai eu scan des couleurs possibles, vais essayer de vous les mettre sur le forum et vous me direz Pour 10.50 euros c'est taille unique, (pour en avoir acheté un, je peux dire que c'est "top" au niveau confort, la couleur, hélas est vert commando !, mais on est en train de voir avec Sébastien Traclet, la faisabilité d'une "édition limitée, Collector, tour en cuir, taille "adaptée" etc... C'est un long parcours du combattant...mais ça avance doucement mais surement
Amitiés à tous
Patrice |
|
 | |
Loïc Administrateur

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Dim 05 Sep 2010, 09:09 | |
| Hmmm... Tu nous tiens au courant à propos de la couleur ! |
|
 | |
meuse155 Capitaine

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Lun 06 Sep 2010, 22:55 | |
| Soir la Troupe !
Donc avec Sébastien Traclet, on avance doucement mais surement. Je lui envois demain un échantillon de tissu pour voir. "IL est un peu surpris" du nombre de bérets qu'on souhaite, C'est qu'il ne connaît pas les gars du Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Christian (du 149 RIF) et Loïc (du 152 RAP) font un boulot FORMIDABLE que je tiens à souligner. On se tient au jus !!!
amicalement
Patrice |
|
 | |
verfighter Adjudant

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Mar 07 Sep 2010, 13:24 | |
| Bonjour,
Merci en tout cas pour votre implication, et votre boulot !! Si ça marche, c'est vraiment super ! merci beaucoup
Cordialement |
|
 | |
Gillou' Lieutenant

Messages : 628 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Dans mon trou, avec le FM en position.
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Mar 07 Sep 2010, 22:18 | |
| - meuse155 a écrit:
- "IL est un peu surpris" du nombre de berets qu'on souhaite, [b]C'est qu'il ne connaît pas les gars du Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Woooouaaais ! C'est NOUS les gars du forum !! 
Dernière édition par Gillou' le Jeu 09 Sep 2010, 22:05, édité 1 fois |
|
 | |
meuse155 Capitaine

| Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Mar 07 Sep 2010, 22:36 | |
| Soir Ah "mon deuxième classe" infirmier, se réveille enfin !!!
Bon dès que j'ai le temps, je poste les photos du capitaine et son deuxième classe partant sous la bruine au Bloc 3 du Casso un matin d'Août 2010, il a de la gueule le soldat Gillou, mais me faut vieillir la photo comme dit sur le forum
Amitiés
Patrice
|
|
 | |
Simon Modérateur

Messages : 2545 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 30 Localisation : Sur la Ligne Maginot
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Mer 08 Sep 2010, 20:37 | |
| - meuse155 a écrit:
- "IL est un peu surpris" du nombre de berets qu'on souhaite, C'est qu'il ne connaît pas les gars
Et ouais Simon. |
|
 | |
Gillou' Lieutenant

Messages : 628 Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : Dans mon trou, avec le FM en position.
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT Jeu 09 Sep 2010, 22:08 | |
| - meuse155 a écrit:
Ah "mon deuxième classe" infirmier, se réveille enfin !!!
Bon dès que j'ai le temps, je poste les photos du capitaine et son deuxième classe partant sous la bruine au Bloc 3 du Casso un matin d'Août 2010, il a de la gueule le soldat Gillou, mais me faut vieillir la photo comme dit sur le forum Et oui, j'ai fini d'hiberner ! Non plus sérieusement je suis tous les jours sur le forum, mais je ne post pas souvent. Ha quel bon souvenir... 20 minutes devant une porte blindée dans le fossé diamant à gueuler et frapper comme des fous ! Et 10 minutes encore le temps qu'on comprennent le mécanisme d'ouverture de la porte !! EDIT : Merci à tous ceux qui s'occupent de l'affaire des béret, à savoir Patrice, Loïc, et les autres !! Merci, vraiment, du très bon boulot !! Et merci à Traclet de bien vouloir nous les faire ! Tenez nous au courant !! :D Gillou' |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Béret ligne MAGINOT  | |
| |
|
 | |
| Béret ligne MAGINOT | |
|