Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
|
| Une partie de ma collection | |
| | Auteur | Message |
---|
Lahirre Sergent
Messages : 290 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 34 Localisation : Meurthe et moselle (Saintois)
| Sujet: Une partie de ma collection Ven 08 Mar 2013, 22:00 | |
| La photo date un peu, le pantalon n'est pas à moi, la paire de brodequin à droite et du modele 45. J'atend les beaux jours reviennent ( bientôt ?) pour faire des photos plus "parlantes". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pantalon que je me suis procuré depuis, je pense de fabrication civil (présence de poche arrière, jambière qui ont l'air d'avoir été racourcis, martingale suprimé) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si quelqu'un peut "décripter" ce pantalon ? Pierre |
| | | *ben* Caporal
| Sujet: Re: Une partie de ma collection Sam 09 Mar 2013, 09:33 | |
| Bonjour,
Le pantalon est un bon golf mais modifié.
Benoît |
| | | 110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: Une partie de ma collection Sam 09 Mar 2013, 11:41 | |
| belle ensemble que tu nous presente a j ai hate de voir les photo de tous ca porté |
| | | Triggerjob Soldat de 2e Classe
| Sujet: Re: Une partie de ma collection Mar 16 Juil 2013, 16:42 | |
| Une tenue avec tous les accessoires qui vont bien. Ça fait envie ! |
| | | Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: Une partie de ma collection Mar 16 Juil 2013, 18:52 | |
| - Lahirre a écrit:
- Le pantalon que je me suis procuré depuis, je pense de fabrication civil (présence de poche arrière, jambière qui ont l'air d'avoir été racourcis, martingale suprimé) :
Si quelqu'un peut "décripter" ce pantalon ? Ce pantalon est tout simplement un golf model 1938 retaillé comme c'était courant à l'époque chez les sous-off |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de ma collection | |
| |
| | | | Une partie de ma collection | |
|