| Vareuse de lieutenant du 62e RI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph62RI Caporal
| Sujet: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 20:29 | |
| Bonjour, je vous présente ma vareuse de lieutenant Elle a une valeur particulière pour moi puisque c'est une vareuse de lieutenant du 62e RI (pas nominative, dommage), régiment que j'affectionne particulièrement. Me reste plus qu'à me trouver le reste de la tenue!! à noter les pattes de collet au montage non réglo à bientôt, Steph |
|
| |
prospecteur59 Sous-lieutenant
Messages : 460 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 55 Localisation : secteur de dunkerque nord
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 22:06 | |
| :D bonjour,félicitation,superbe pièce. |
|
| |
meuse155 Capitaine
Messages : 1211 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 22:29 | |
| Bonsoir
Magnifique Vareuse, pattes de col brodées "Cannetille"
Bon pour le reste faut voir
Que te manque t'il ?
amicalement
Patrice |
|
| |
steph62RI Caporal
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 22:35 | |
| Bonsoir, merci à vous, j'étais vraiment heureux de l'avoir dénichée! Pour Patrice, il me manque... tout ce qui va autour! -casque avec jugu tressée, ce serait top -chemise officier, -cravate (mais ça je peux mettre une copie en attendant -culotte mastic -brodequins SOC -bandes molletières mastic (mais j'ai des guetres en cuir qui pourront tout aussi bien faire l'affaire) -jumelles avec étui -liseur de carte -le top: trouver un kepi de lieutenant du 62e, mais là je rêve un peu -un calot officier, si possible avec le grade lieutenant monté d'origine Et c'est à peu près tout! amicalement Steph |
|
| |
meuse155 Capitaine
Messages : 1211 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 72 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 22:45 | |
| Re
Y a des choses "possibles", d'autres du domaine "de la moule" (Képi du 62" quoique on ne sait jamais), le pire c'est qu'il y a dans les greniers de ce pays des centaines de ces objets qui dorment pour rien
On va activer les "réseaux" et on se tient au jus
T'es pas gourmand, tu n'as pas demandé de ceinturon off avec baudrier, étui PA Ruby, 35 voir 92 ! La fourragère, les rappels déco 1914/1918 etc...
Les bandes molletières mastic, j'ai une piste, très sérieuse, le calot Lieutenant possible, et la culotte aussi, te mettrais le site en MP si tu veux
Et l'ANP 31 tu l'as?
Amitiés
Patrice |
|
| |
steph62RI Caporal
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 22:53 | |
| Re, la fourragère, j'en ai une mais je la destine à un biffin, donc si je peux en trouver une autre... ANP31, j'ai, avec la musette au nom d'un lieutenant donc top! j'ai le ceinturon baudrier et voir rubriques armes: j'ai un Ruby avec étui. Pour le reste... je suis bien sûr preneur de toute info! Que recherches tu? j'ai peut être de mon côté des choses pouvant t'intéresser. Peut-on mettre dans la rubrique ventes/recherches des listes d'échange? amicalement, Steph |
|
| |
meuse155 Capitaine
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 23:01 | |
| Re re ou .....re
On peut mettre en vente /échanges bien sûr, mais moi je ne sais pas trop ce que je recherche, des "coups de coeur", le 155 RIF, régiment de mon père en 39....
Mais j'essaye d'aider par mes connaissances et "réseaux " ce dont vous les plus jeunes pouvaient avoir besoin
Les bandes molletières Mastic , c'est quasi acquis, la culotte possible mais plus difficile, le reste, on se tiens au jus, rappel si besoin car la liaison est mauvaise vu les nombreux borbardemments sur nos lignes téléphoniques, même entérrées (en fait ma mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Amitiés
Patrice |
|
| |
steph62RI Caporal
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 23:05 | |
| Re RE etc! ok et merci beaucoup! rare attitude dans le monde de la collection! je poste une liste d'objets à échanger, au cas où... Rien de transcendant, mais bon. amicalement, Steph |
|
| |
meuse155 Capitaine
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Mer 24 Mar 2010, 23:10 | |
| Re etc.
Non pas rare entre gens de même passion, mais oui quand même et je trouve cela désolant !
Dis moi ce qu'il te manque vraiment et je demanderais sur d'autres sites
Bonne nuit du Patrice qui va au .......dodo!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
L'as de coeur Administrateur
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI Lun 05 Avr 2010, 14:43 | |
| Très belle pièce :D Dans le monde de la collection il y a toujours des personnes super, notre capitaine favori en est le vivant exemple _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse de lieutenant du 62e RI | |
| |
|
| |
| Vareuse de lieutenant du 62e RI | |
|