Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
| | Insigne de l'armée Belge, Administration, après guerre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Insigne de l'armée Belge, Administration, après guerre Mer 11 Oct 2017, 10:53 | |
| Bonjour à tous ! qui peut m'aider à identifier cet insigne... Aviation, certainement mais quel pays ? Quelle époque ? Merci d'avance !!!    |
|  | | Lorenzo G Modérateur

Messages : 4017 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Insigne de l'armée Belge, Administration, après guerre Mer 24 Jan 2018, 22:27 | |
| Bonsoir Insigne de l'armée Belge, Administration, après guerre cdt _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Insigne de l'armée Belge, Administration, après guerre Jeu 25 Jan 2018, 08:59 | |
| Ah, enfin, je sais ce que c'est !!!  Même si ça n'est pas mon thème et mon intérêt, je sais au moins ce que c'est, ne serait-ce que pour le revendre... Un grand merci à toi Lorenzo !!! |
|  | | Lorenzo G Modérateur

Messages : 4017 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Insigne de l'armée Belge, Administration, après guerre Jeu 25 Jan 2018, 13:53 | |
| Bonjour Mili72 Pas de soucis, le forum est fait pour cela. Amitiés _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Insigne de l'armée Belge, Administration, après guerre  | |
| |
|  | | | Insigne de l'armée Belge, Administration, après guerre | |
|