| Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Dim 01 Déc 2019, 07:07 | |
| |
|
 | |
Lorenzo G Modérateur

Messages : 4109 Date d'inscription : 10/08/2012 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Dim 01 Déc 2019, 18:07 | |
| Bonjour Superbe ! On peut se demander si la photo d'un fusiller porté du 2e BDP en 1939 n'a pas servie au manuel pour le dessin, je lui trouve un air de ressemblance. cdlt _________________ 1er Génie Toujours Brave
Recherche tout sur le 1er régiment du Génie
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Dim 01 Déc 2019, 19:59 | |
| Bonjour Lorenzo, Oui,cette photo a servi incontestablement a l'illustration du manuel  Merci pour ton commentaire |
|
 | |
Le-frenchi Caporal

Messages : 192 Date d'inscription : 18/11/2014 Age : 28 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Mar 03 Déc 2019, 11:03 | |
| Vraiment très beau! Pour sur que ce sont les 2 mêmes, d'ailleurs l'un comme l'autre portent l'équipement modifié 34.
a plus |
|
 | |
110RI Administrateur

Messages : 4421 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 44 Localisation : allemagne
 | Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Mar 03 Déc 2019, 18:22 | |
| très belle ensemble ! _________________ recherche tout sur le 110 régiment d'infanterie
|
|
 | |
touchon Modérateur

Messages : 4506 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 50 Localisation : rennes
 | Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Mar 03 Déc 2019, 18:32 | |
| je m'étais fait la même réflexion lorenzo très beau buste cdmt jd |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Mer 04 Déc 2019, 20:34 | |
| Bonsoir, Merci a vous pour vos commentaires |
|
 | |
uchronie Sergent

| Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Jeu 12 Déc 2019, 13:33 | |
| Salut Seb, j'avais zappé ce post...... Superbe buste Amitiés. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied Jeu 12 Déc 2019, 18:19 | |
| Bonsoir, Merci Manu pour ton commentaire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied  | |
| |
|
 | |
| Buste évoquant le personnel de toute arme transporté en véhicules automobile mais combattant a pied | |
|