Akronabe Soldat de 2e Classe
Messages : 27 Date d'inscription : 18/01/2021 Age : 23 Localisation : 35
| Sujet: Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Mer 20 Jan 2021, 13:25 | |
| Bonjour tout le monde, Voici ma rentrée du jour, j'attendais un autre colis mais je ne pense pas qu'il viendra aujourd'hui ... En vu d'une vente prochaine j'aimerai faire estimer cet uniforme d'officier d'état major de légionnaire. Il est post-war et le caleçon ne fait pas partie du lot. En général, le post war ne vaut pas grand chose ... Mais un légionnaire officier d'état major, c'est pas quelque chose que l'on voit tout les jours... Merci d'avance Amicalement Alexandre |
|
Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Ven 22 Jan 2021, 22:04 | |
| Ce n'est pas légionnaire (3 soutaches) état major mais simplement cavalerie (2 soutaches). Le bouton Légion est simplement un rappel d'une ancienne affectation. |
|
Akronabe Soldat de 2e Classe
Messages : 27 Date d'inscription : 18/01/2021 Age : 23 Localisation : 35
| Sujet: Re: Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Ven 22 Jan 2021, 23:12 | |
| - Lamiral a écrit:
- Ce n'est pas légionnaire (3 soutaches) état major mais simplement cavalerie (2 soutaches).
Le bouton Légion est simplement un rappel d'une ancienne affectation. Effectivement, quelqu'un m'a expliqué mon erreur sur Facebook hahaha. Il faut vraiment que j'économise pour choper de la documentation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. | |
| |
|