Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akronabe
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 22
Localisation : 35

Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Empty
MessageSujet: Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major.   Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. I_icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 13:25

Bonjour tout le monde,

Voici ma rentrée du jour, j'attendais un autre colis mais je ne pense pas qu'il viendra aujourd'hui ...
Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Img_2016
Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Img_2017
Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Img_2018
Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Img_2019
Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Img_2021
Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Img_2020

En vu d'une vente prochaine j'aimerai faire estimer cet uniforme d'officier d'état major de légionnaire.
Il est post-war et le caleçon ne fait pas partie du lot.

En général, le post war ne vaut pas grand chose ... Mais un légionnaire officier d'état major, c'est pas quelque chose que l'on voit tout les jours...

Merci d'avance

Amicalement

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral


Messages : 5597
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie

Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major.   Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 22:04

Ce n'est pas légionnaire (3 soutaches) état major mais simplement cavalerie (2 soutaches).
Le bouton Légion est simplement un rappel d'une ancienne affectation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
Akronabe
Soldat de 2e Classe
Soldat de 2e Classe



Messages : 27
Date d'inscription : 18/01/2021
Age : 22
Localisation : 35

Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major.   Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 23:12

Lamiral a écrit:
Ce n'est pas légionnaire (3 soutaches) état major mais simplement cavalerie (2 soutaches).
Le bouton Légion est simplement un rappel d'une ancienne affectation.

Effectivement, quelqu'un m'a expliqué mon erreur sur Facebook hahaha. Il faut vraiment que j'économise pour choper de la documentation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major.   Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de képis et d'un uniforme Post-war d'officier légionnaire d'état major.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme de Médecin aides-major de 1ère classe
» petite rentrée, Uniforme et étui de ruby
» Rentrée ensemble uniforme reglementaire ww2 : vareuse troupes d'Afrique
» Mon Légionnaire
» Légionnaire année 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Militaria :: Nos collections :: Vos dernières rentrées / Last things you've found-
Sauter vers: