Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appel pour un ami malade.

Aller en bas 
+7
marchordie
maginotboss
zembla007
Loïc
meuse155
Lamiral
110RI
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marvin44
Sergent
Sergent
marvin44


Messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : 44

Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:37

salut Lucas!

je suis en allemagne à Berlin plus exactement et je ne pourrais pas participer. tout mon soutient!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:10

Merci bcp Marvin !!

Je transmet également les soutient ne t'en fait pas ! Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Lamiral
colonel
colonel
Lamiral


Messages : 5597
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie

Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:12

marvin44 a écrit:
je suis en allemagne à Berlin plus exactement et je ne pourrais pas participer. tout mon soutient!
Je ne vois pas le rapport avec l'allemagne ? Shocked ils ont bien la poste pour envoyer un simple courrier nos amis allemand ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/search/top/?q=normandie-bretagne%20reco
marvin44
Sergent
Sergent
marvin44


Messages : 319
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : 44

Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:34

Salut

Comme tu le constates, il est 00h30 et je suis en train de bosser, je bosse toute la journée aussi et j'ai des dossiers à faire très importants et beaucoup de chose à faire. Donc ton commentaire qui remet en cause ce que je viens de mettre n'est pas utile. J'ai déja eu l'intelligence de mettre un message de sympathie pour ce pauvre garçon que je soutient et auxquel je pense. j'aurai pu ne pas participer et passer mon chemin.

J'ai subit 2 décès de proche depuis mon départ et je n'aie pas pu me rendre à l'enterrement. Mes voeux de condoléances je les feraient en rentrant malheureusement.


Bonne nuit.

Encore une fois bon courage à lui je vais voir ce que je peux faire en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4430
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 06:45

kikou a tous j ai envoyer la mienne y a déjà quelques temps ,

mais tu ne la pas reçu apparemment

bon pas grave j en renvois une autre Smile

a+ Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:09

Bonjour tlm , bonjour vincent !

Et bien ! depuis quand la poste ne marche plus ?! c'est quoi ce travail ! u_u , bon , javou ma maison est mal foutue , y'as deux entrée , et la plus visible n'est pas la boite ! , sa dépend du facteur qui passe quoi ! ._.

Depuis cb l'as tu envoyé ?^^

A bientot , Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
110RI
Administrateur
Administrateur
110RI


Messages : 4430
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 45
Localisation : allemagne

Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:23

je sais plus mais y a déjà un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:52

Bonjour les amis , je réouvre ce post a moi , que je n'avait nullement oublier.

Je vous informe donc que je n'ai reçu que 3lettres , et que au moin 5 on été pomer par la poste ... (les gens concerné se reconaitrons j'en ai parler avec eux.) Cette post , je la haie a présent. D'ailleur , je me suis prit 4heure de colle réceament encore a cause d'elle car un truc pour le lycée est pas arrivé .. et que "la poste a pas livrer" a été une escuse bidon soit disan .. bref c'est une autre histoire.

Oh oui je la haie cette poste , je la haie , un matin que je me levai j'ai croiser le facteur , il a prit ses 4vérité pour les autres le pauvre homme .. Y n'y été pour rien d'ailleur.

Tréve de bavardage qui me r'énérve..

Je tien a tous vous remercier les gas , vous qui avez envoyé un truc (ou tenter..) et ceux qui on réagis !

Un grand merci aussi a notre bon Pitaine , Patrice , absent en ce moment , qui m'as beaucoup aidé.

Ces problemes n'on pas entamé ma volonté , les lettres reçu on été remise , et mon ami a été trés content. Je lui ai aussi expliquer le probleme de la poste , il s'est marrer et les a traiter d'incompétant , menfin^^ ! (si y'as des facteurs ici je m'excuse !! :p).

Pour la continuitée de mon projet , ayant fait les vide grenier tout l'été , et continuant a seugner les granges , je stock un peu tout mes double , pour lui offrir , avant il avait un casque adrian 15 , maintenant , il a le quart , la gamelle et les couvert qui vont avec! :p , et de divers babiole , mais qui l'enchante a chaque fois que je vien..

Sinon , lui , sa santé , elle s'améliore , il a le moral , c'est son point fort ! Et y'as les copains , sa compte aussi sa , les copains.

Enfin voila , encore merci.

Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
maginotboss
Général
maginotboss


Messages : 2563
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)

Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:29

Ah ! La Poste ! Laughing

Tiens-nous au courant des avancées du projet Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lignemaginot-militaria40.webnode.com
Invité
Invité




Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 18:01

Bonsoir ,

Aprés une dur après midi , je vous signal mes amis , que le projet prend fin. Contre ma volonté est celle de tous.

La raison , je ne la dirai pas ici , enfin , pas dans cette réponse , méme si vous vous doutez de ce don je parle .. Si vous voulez connaitre la raison , je vous en ferai part en mp.

Merci a vous tous , qui m'avez aidé , et avez mit du votre a mon projet pour donner le sourire a un amis , frère d'arme de toujours dans le besoin , faire renaitre de bon souvenirs en lui , le soutenir , et bien d'autres sentiments et joie dont il a eu énormémément besoin.

Du fond du coeur merci.

Quelqu'un qui serai proche de notre bon pitaine Patrice , qui m'as beaucoup aider a l'aboutissement de mon projet , pourrai t'il me donner un moyen quelquonque de le joindre , un moyen auquel il pourrai répondre , ou , en tout cas , vite le voir ? Merci.

A bientot , Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
93eme RAM
Lieutenant
Lieutenant
93eme RAM


Messages : 665
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 35
Localisation : valenciennes

Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:59

j'ose imaginer le pire ......


cdt




julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel pour un ami malade. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel pour un ami malade.   Appel pour un ami malade. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel pour un ami malade.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel pour le 11e REI
» Appel de 18 Juin
» L'appel désespéré...
» Appel à l'aide ! Vestes transmissions ?
» caisse à munition pour cartouche sans balle pour canon vb ( feuillette )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Divers :: Bistrot / The Pub-
Sauter vers: