Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
|
| Appel pour un ami malade. | |
|
+7marchordie maginotboss zembla007 Loïc meuse155 Lamiral 110RI 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
marvin44 Sergent
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : 44
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Lun 11 Juin 2012, 19:37 | |
| salut Lucas!
je suis en allemagne à Berlin plus exactement et je ne pourrais pas participer. tout mon soutient!
amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Lun 11 Juin 2012, 20:10 | |
| Merci bcp Marvin !! Je transmet également les soutient ne t'en fait pas ! A bientot ! |
| | | Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 42 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Mar 12 Juin 2012, 00:12 | |
| - marvin44 a écrit:
- je suis en allemagne à Berlin plus exactement et je ne pourrais pas participer. tout mon soutient!
Je ne vois pas le rapport avec l'allemagne ? ils ont bien la poste pour envoyer un simple courrier nos amis allemand ? |
| | | marvin44 Sergent
Messages : 331 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 31 Localisation : 44
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Mar 12 Juin 2012, 00:34 | |
| Salut
Comme tu le constates, il est 00h30 et je suis en train de bosser, je bosse toute la journée aussi et j'ai des dossiers à faire très importants et beaucoup de chose à faire. Donc ton commentaire qui remet en cause ce que je viens de mettre n'est pas utile. J'ai déja eu l'intelligence de mettre un message de sympathie pour ce pauvre garçon que je soutient et auxquel je pense. j'aurai pu ne pas participer et passer mon chemin.
J'ai subit 2 décès de proche depuis mon départ et je n'aie pas pu me rendre à l'enterrement. Mes voeux de condoléances je les feraient en rentrant malheureusement.
Bonne nuit.
Encore une fois bon courage à lui je vais voir ce que je peux faire en rentrant.
|
| | | 110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Mar 12 Juin 2012, 06:45 | |
| kikou a tous j ai envoyer la mienne y a déjà quelques temps , mais tu ne la pas reçu apparemment bon pas grave j en renvois une autre a+ Vincent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Mar 12 Juin 2012, 19:09 | |
| Bonjour tlm , bonjour vincent !
Et bien ! depuis quand la poste ne marche plus ?! c'est quoi ce travail ! u_u , bon , javou ma maison est mal foutue , y'as deux entrée , et la plus visible n'est pas la boite ! , sa dépend du facteur qui passe quoi ! ._.
Depuis cb l'as tu envoyé ?^^
A bientot , Lucas. |
| | | 110RI Administrateur
Messages : 4457 Date d'inscription : 11/08/2010 Age : 45 Localisation : allemagne
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Mar 12 Juin 2012, 19:23 | |
| je sais plus mais y a déjà un moment !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Dim 14 Oct 2012, 10:52 | |
| Bonjour les amis , je réouvre ce post a moi , que je n'avait nullement oublier.
Je vous informe donc que je n'ai reçu que 3lettres , et que au moin 5 on été pomer par la poste ... (les gens concerné se reconaitrons j'en ai parler avec eux.) Cette post , je la haie a présent. D'ailleur , je me suis prit 4heure de colle réceament encore a cause d'elle car un truc pour le lycée est pas arrivé .. et que "la poste a pas livrer" a été une escuse bidon soit disan .. bref c'est une autre histoire.
Oh oui je la haie cette poste , je la haie , un matin que je me levai j'ai croiser le facteur , il a prit ses 4vérité pour les autres le pauvre homme .. Y n'y été pour rien d'ailleur.
Tréve de bavardage qui me r'énérve..
Je tien a tous vous remercier les gas , vous qui avez envoyé un truc (ou tenter..) et ceux qui on réagis !
Un grand merci aussi a notre bon Pitaine , Patrice , absent en ce moment , qui m'as beaucoup aidé.
Ces problemes n'on pas entamé ma volonté , les lettres reçu on été remise , et mon ami a été trés content. Je lui ai aussi expliquer le probleme de la poste , il s'est marrer et les a traiter d'incompétant , menfin^^ ! (si y'as des facteurs ici je m'excuse !! :p).
Pour la continuitée de mon projet , ayant fait les vide grenier tout l'été , et continuant a seugner les granges , je stock un peu tout mes double , pour lui offrir , avant il avait un casque adrian 15 , maintenant , il a le quart , la gamelle et les couvert qui vont avec! :p , et de divers babiole , mais qui l'enchante a chaque fois que je vien..
Sinon , lui , sa santé , elle s'améliore , il a le moral , c'est son point fort ! Et y'as les copains , sa compte aussi sa , les copains.
Enfin voila , encore merci.
Lucas. |
| | | maginotboss Général
Messages : 2563 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 30 Localisation : Illkirch-Graffenstaden (67)
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Dim 14 Oct 2012, 19:29 | |
| Ah ! La Poste ! Tiens-nous au courant des avancées du projet Lucas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Jeu 10 Jan 2013, 18:01 | |
| Bonsoir ,
Aprés une dur après midi , je vous signal mes amis , que le projet prend fin. Contre ma volonté est celle de tous.
La raison , je ne la dirai pas ici , enfin , pas dans cette réponse , méme si vous vous doutez de ce don je parle .. Si vous voulez connaitre la raison , je vous en ferai part en mp.
Merci a vous tous , qui m'avez aidé , et avez mit du votre a mon projet pour donner le sourire a un amis , frère d'arme de toujours dans le besoin , faire renaitre de bon souvenirs en lui , le soutenir , et bien d'autres sentiments et joie dont il a eu énormémément besoin.
Du fond du coeur merci.
Quelqu'un qui serai proche de notre bon pitaine Patrice , qui m'as beaucoup aider a l'aboutissement de mon projet , pourrai t'il me donner un moyen quelquonque de le joindre , un moyen auquel il pourrai répondre , ou , en tout cas , vite le voir ? Merci.
A bientot , Lucas. |
| | | 93eme RAM Lieutenant
Messages : 665 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 36 Localisation : valenciennes
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. Jeu 10 Jan 2013, 22:59 | |
| j'ose imaginer le pire ......
cdt
julien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel pour un ami malade. | |
| |
| | | | Appel pour un ami malade. | |
|