BONJOUR A TOUS
ce matin je me suis procuré le premier numéro de la collection cité ci-dessus , je pense que vous en avez tous entendu parler , et que certains d 'entre vous en ont fait l'acquisition aussi
en revanche ce post est destiné aux personnes qui ne l'ont pas acheté , enfin meme a tout le monde juste pour donner votre avis la dessus
au programme dans la brochure on peut voir pour les prochains numéros ( en matériel français )
UN PANHARD 178
UN CHAR S35
UNE AMR P16
personnellement je suis asez déçu de la qualité assez moyenne du modèle réduit ( ceci dit en passant il y a du mieux comparé aux anciennes collections )
la peinture me semble bonne, les tons RAL sont respectés ainsi que les insignes , mais il ne faut pas etre trop regardant pour les détails , ce qui est légitime vu que c'est une série produite à la chaine
la peinture des détails est en revanche DÉGUEULASSE ...
Bref dans l'ensemble , le modèle réduit est correct
pour ce qui est de la documentation , on trouve toujours une tonne de fascicules de divers formats , pour l'abonnement mais le fascicule principal est pas mal détaillé ( toutes proportions gardés )
ça nous explique comme d'habitude le véhicule mis a l'honneur dans le numéro et ce qui mas agréablement surpris c 'est les planches dataillés aux différentes couleurs des différentes unités au fil des années
et avec les teintes RAL ce qui pourrais aider les passionnés de maquettes ect
malgrès ces petits HICS je suis satisfait de mon investissement et je vous le conseille a tous ( je n'ai pas d'actions chez l'éditeur

)
sur 10 je mettrais la note de 7
donc un bon 7/10 POUR CE PREMIER NUMERO , je verrais au deuxième si mon avis ne change pas mais je suis confiant
place aux photos du modèle
SDKFZ251/1 AUSF C

CDT
Julien