Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
| | Commémoration des combats du secteur de Stonne | |
|
+4tomtom2703 Lahirre touchon Jean-Gabriel 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: Commémoration des combats du secteur de Stonne Mer 14 Jan 2015, 18:42 | |
| - Hougnat a écrit:
- A mon avis tu es même déjà passé devant sans t'en rendre compte !
je l'ai vu ! - touchon a écrit:
- le problème resterait pour moi plus le trajet
J'ai le même problème, je sais bien de quoi tu parles, tu peux pas voir avec Vincent (110 RI) pour du covoiturage ? voir pourquoi pas louer un petit fourgon, tu pars avec Vincent, étape à Caen pour ramassage de 2 à 4 personnes en plus et de la route ? |
| | | touchon Modérateur
Messages : 4825 Date d'inscription : 19/04/2014 Age : 51 Localisation : rennes
| Sujet: Re: Commémoration des combats du secteur de Stonne Mer 14 Jan 2015, 18:44 | |
| ça me semble la solution.... pas eu de news de vincent depuis son installation jd |
| | | Jean-Gabriel Caporal
| Sujet: Re: Commémoration des combats du secteur de Stonne Mer 25 Fév 2015, 12:49 | |
| Bonjour à tous,
L'organisation des commémorations de juin avancent bien. France 1940 Véhicules vient de nous proposer un premier jet du plateau véhicules dont voici une première révélation:
Voici une liste prévisionnelle des véhicules blindés attendus au défilé de Stonne : 1 char R35 6 chenillettes Renault UE 1 chenillette Lorraine 1 chenillette TRC 36
Merci à France 40 Véhicules pour ce magnifique plateau! |
| | | Lamiral colonel
Messages : 5597 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 41 Localisation : Cherbourg - Manche (50) - Basse Normandie
| Sujet: Re: Commémoration des combats du secteur de Stonne Mer 25 Fév 2015, 20:10 | |
| |
| Sujet: Re: Commémoration des combats du secteur de Stonne Jeu 09 Avr 2015, 17:20 | |
| Bonjour,
Les inscriptions commencent à arriver petit à petit, déjà un tiers des places sont prises. Alors si vous voulez venir, pensez à envoyer rapidement les bulletins d'inscription!
Pour information, un FT devrait se joindre à la sortie, non roulant, malheureusement! |
| Sujet: Re: Commémoration des combats du secteur de Stonne Mer 24 Juin 2015, 19:05 | |
| Bonjour à tous,
Je vous rappelle que c'est ce w-e! On espère qu'il fera beau et (pas trop) chaud!
Notez qu'à part quelques cas particuliers qui ont été géré avec l'un des trois responsables de la sortie (Sylvain, Thomas, ou moi), il n'est plus possible de s'inscrire.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commémoration des combats du secteur de Stonne | |
| |
| | | | Commémoration des combats du secteur de Stonne | |
|