Militaria1940 Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40 |
| | DUNKERQUE,il y a 70 ans,l'opération dynamo | |
| | Auteur | Message |
---|
prospecteur59 Sous-lieutenant
Messages : 460 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 54 Localisation : secteur de dunkerque nord
| Sujet: DUNKERQUE,il y a 70 ans,l'opération dynamo Lun 24 Mai 2010, 16:26 | |
| chers amis bonjour voici les manifestations qui aurons lieu ,sur le sécteur de bray dunes et leffrinckoucke, pour l'anniversaire de l'opération dynamo,il y a 70 ans. n'esitez pas à nous rendre visite cordialement johann |
| | | max-ben Adjudant
| Sujet: Re: DUNKERQUE,il y a 70 ans,l'opération dynamo Lun 24 Mai 2010, 16:32 | |
| Les lufteaux seront présent. |
| | | 3éme grdi dk Soldat de 2e Classe
Messages : 12 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 32 Localisation : dunkerque
| Sujet: Re: DUNKERQUE,il y a 70 ans,l'opération dynamo Mar 25 Mai 2010, 23:06 | |
| bonsoir pas mal les photo mon petit parain vivement samedi pour que sa commence sa fait plus de 1ans que j'attend se moment, a samedi au fort pour tout se qui seront present au commémoration a bray-dunes et lefrincouke |
| | | LEFFRINCKOUCKE1940 Soldat de 2e Classe
Messages : 3 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 61 Localisation : un chti exhilé au canada
| Sujet: UN CH'TI EXILÉ AU QUÉBEC Mar 27 Juil 2010, 20:04 | |
| Bonjour prospecteur59, Je suis Français exhilé au Québec depuis 8 ans. Je suis un passionné de la 2ème guerre mondiale, du débarquement en Normandie,parce que mon grand-père et mon père étaient la à cette période, et plus particulièrement de la BATAILLE DE DUNKERQUE en 1940, car j'ai passé mes vacances d'enfance à jouer dans les dunes, blockhaus sur les plages de Leffrinckoucke, théatre de l'opération "DYNAMO" Je suis maquettiste, et à la mémoire de mon grand-père et mon père, j'ai commencé depuis peu un diorama d'une scéne de bataille de bataille en Normandie, et ai en projet un autre diorama de l'opération "DYNAMO" Donc toutes informations sur cette bataille seront appréciées Je rechecher notament des figurines au 1/35 de soldat Français de cette période. J'ai déjà un kit de soldats au combat, mais je recherche surtout des soldats dit : "PASSIFS" = au repos, blessés, etc... Je suis nouveau sur ce forum, et dès que je saurai comment envoyer des photos, je posterai des photos de mes réalisations en cours Merci a tous et bonne journée slts, jean-paul |
| | | LEFFRINCKOUCKE1940 Soldat de 2e Classe
Messages : 3 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 61 Localisation : un chti exhilé au canada
| Sujet: OPERATION DYNAMO Mar 27 Juil 2010, 20:09 | |
| Bonjour prospecteur59,
encore moi, Dans mon précédent e-mail, j'ai oubliée de vous demander quelque chose. Dans la photo de l'AFFICHE que l'on peut voir, il y a plusieurs noms d'associations, mais ils sont coups (photo trop grande) Pourriez vous les les envoyer dans un message merci bonne soirée, Jena-paul |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUNKERQUE,il y a 70 ans,l'opération dynamo | |
| |
| | | | DUNKERQUE,il y a 70 ans,l'opération dynamo | |
|