Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !
Militaria1940
Bienvenue sur le forum Militaria1940, consacré au Militaria Français de 1940 !
Avant tout message, pensez à vous présenter dans la partie "Présentez-vous" !

Militaria1940

Forum consacré à l'uniformologie et l'Histoire de l'armée Française de 1939/40
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS

Aller en bas 
+3
LSKIV
Loïc
prospecteur59
7 participants
AuteurMessage
prospecteur59
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
prospecteur59


Messages : 460
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 54
Localisation : secteur de dunkerque nord

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 02:01

chers amis bonjour DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Icon_sunny
voici le lien des photos de la commémoration du fort des dunes.

je pense que certains se reconnaitrons

amitié johann  http://detection.conceptforum.net/les-evenements-f22/dunkerqueil-y-a-70-ans-operation-dynamo-mai-juin-1940-t5168.htm


Dernière édition par prospecteur59 le Mar 10 Aoû 2010, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Administrateur
Administrateur
Loïc


Messages : 2495
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 06:59

Merci pour ces liens !
Revenir en haut Aller en bas
LSKIV
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
LSKIV


Messages : 121
Date d'inscription : 09/03/2010

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 14:37

Merci pour le lien.

EXCELLENT cheers

et

EMOUVANT DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS 829181

Des photos de la BEF?

TROP FORT : je m'auto-réponds

25 BEF Renactors - DUNKIRK March
https://www.youtube.com/watch?v=dbnGS-u9dtA

avec des photos du regroupement FRANCE 40
http://www.wwiireenacting.co.uk/forum/viewtopic.php?f=29&t=61354
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Modérateur
Simon


Messages : 2502
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur la Ligne Maginot

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 19:51

Merci pour les liens.
De très belles photos.

Smile

Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Maxime


Messages : 467
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Carignan/Nancy

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:18

Dommage que toutes les personnes en uniformes ne soient pas inscrite sur le forum. On pourrai apprendre moult chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouvragelaferte.fr
TEMPETE
Caporal
Caporal
TEMPETE


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Savoie

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 10:46

Bonjour,
De nombreuses photos sur le site de Frédéric Coune ici :

http://histoireetdefense.free.fr/reconstitution/reportage_actu/dunkerque/dunkerque.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tempetesurlesalpes.fr/
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO


Messages : 1190
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FD

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 20:50

Merci Tempète pour ce lien et félicitations pour cette exceptionnelle reconstitution !

Ca fait plaisir de revoir des têtes connues comme toi, Le Pirate, Languette, etc... !

Et cela te change en officier Britannique.

Le soldat en arrière plan, on dirait un Belge !?

Egalement, j'ai un petit faible pour les membres en tenue Marine Nationale !

Sincères amitiés et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
TEMPETE
Caporal
Caporal
TEMPETE


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Savoie

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 22:05

Salut Christophe,
Je dois avoir un sosie car je n'étais pas en officier british mais bien en bon vieux soldat français de 40..........
Revenir en haut Aller en bas
http://tempetesurlesalpes.fr/
AS-GMO
Lieutenant
AS-GMO


Messages : 1190
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 58
Localisation : CLERMONT-FD

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 00:02

TEMPETE a écrit:
Salut Christophe,
Je dois avoir un sosie car je n'étais pas en officier british mais bien en bon vieux soldat français de 40..........

Excuse-moi je croyais t'avoir reconnu en ce personnage !

DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS _fci0310

Sincères amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS Empty
MessageSujet: Re: DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS   DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUNKERQUE il y a 70 ans,l'opération dynamo.LIEN DES PHOTOS DES COMéMORATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunkerque 2010
» poche de Dunkerque en 1940 et opération dynamo
» 110e RI/Stalag XA/opération dynamo/dunkerque
» ER 22 dynamo
» Opération dynamo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Militaria1940 :: Reconstitution et expositions :: Reconstitution / Reenactment-
Sauter vers: